Déjà client ? Identifiez-vous
AccueilBoutique

Chasse > Optique > Point rouge

Zeiss Z-Point

Caractèristiques produit :




Référence : -

Prix : -

Quantité :

Le viseur reflex est un compagnon de battue apprécié, équipé d'une électronique et d'une optique innovantes. Le viseur Z-Point dispose de deux sources d'énergie : de jour via des cellules photovoltaïques, ou via des piles. Ce brevet déposé par Carl Zeiss prolonge la durée de vie des piles de plusieurs heures.


Caractéristiques :

  • Prise en compte rapide de la cible, l'intensité du point rouge s'adapte automatiquement aux conditions de luminosité ambiante
  • Montage rapide
  • Pince de fixation pour rail Weaver ou Picatinny
  • Conception robuste et compacte
  • Le viseur Z-Point est étanche, résistant au recul, aux chocs et aux vibrations
  • Alimentation Hybride soit via la cellule photo-électrique soit via une pile bouton
  • Commande de fonction par puce électronique
  • Extinction automatique après quatre heures
  • Le traitement LotuTec avec ses propriétés déperlantes sont identiques à celles d'une feuille de lotus, poussières et traces sont supprimées en un clin d'oeil. L'eau et la saleté ne peuvent en aucun cas se fixer à la superficie des lentilles ainsi indépendante des conditions météorologiques.
  • Dimensions compactes (l x p x h) : 63.5 mm x 36 mm x 44.5 mm
  • Poids : 160 g